Droit du travail

Votre avocate en droit du travail pour vous conseiller et vous défendre aux Prud’hommes

Déléguez vos litiges de contrats, licenciements abusifs ou discriminations à l’embauche à une experte en la matière

Prendre un rendez-vous

Faites-vous représenter et défendre par une avocate au Conseil des Prud’hommes

Une prise en charge complète de votre procédure, et ce jusqu’au tribunal !

Le conseil des prud’hommes, c’est le tribunal qui a pour objectif de faire appliquer le Droit du travail, et donc l’ensemble des règles applicables aux contrats et à leurs conditions d’exécution.

Si vous vous retrouvez dans le cas d’un litige ou d’un contentieux lié directement ou indirectement à votre contrat de travail, vous pourriez avoir besoin de passer devant le Conseil des Prud’hommes.

Et, dans cette procédure, il est préférable d’être représenté légalement par un avocat, qui saura défendre votre cause et vos intérêts grâce à ses connaissances et à son expertise.

Contactez Maître Muriel Chenevier-Dupuis pour profiter de son expérience face à ce genre de situations, et traiter votre dossier dans les meilleurs délais !

Ne soyez plus seuls face aux licenciements abusifs !

Une experte en droit du travail pour défendre vos droits et vos intérêts

Que vous soyez salarié ou entreprise, vous avez des droits que vous pouvez et devez exercer afin de vous protéger des vices de licenciement.

Des lois protègent les deux parties pour que les procédures de licenciements soient plus réglementées et que vous ne vous retrouviez pas dans des situations délicates sans raison.

Bien entendu, la connaissance et la compréhension du Code du travail et de ses articles nécessitent de l’expérience, ainsi qu’un savoir-faire particulier pour pouvoir le faire appliquer correctement.

Maître Muriel Chenevier-Dupuis met tous ces éléments à votre disposition pour défendre vos droits et vos intérêts dans vos dossiers concernant des licenciements !

Un conseil personnalisé pour toutes vos demandes et dossiers en Droit du Travail !

Un litige ?
Share by: